Page de la dictée

Publié le par 2kat

voila j'ai organisé ma première dictée en tant que modératrice du forum
ou je suis inscrite :
http://scrapatelieractiforum.com
en plus ma page est une propre création et j"ai eu 12 participantes !!!!




merci aux copinettes qui ont participées !!!!
vivement la prochaine  !!!! 

bizz bizz

a bientôt


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop jolie, tu peut etre fiére ;)
Répondre
W
merci à toi Katia<br /> en plus j'ai beaucoup la page que tu nous as fait faire.<br /> Mais c'est quoi cette histoire de chantilly, je crois que j'ai zappé un truc hihihihihihi
Répondre
2
<br /> chantilly c"est la lapine de Titloute !!!!!  <br /> <br /> <br />
T
De rien Katia, ce fut un plaisir, même si j'ai fait plein de bourdes!! hihihhiihi!!!!<br /> Un grand merci à toi de l'avoir organisée!! <br /> Et en plus, une créa vraiment magnifique!! <br /> bravo ma cop!!!
Répondre
2
<br /> elle est superbe ta petite chantilly !!! rires !!!!  bizzz<br /> <br /> <br />