Une partie de rigolade

Publié le par 2kat

Et bien voila une bonne partie de rigolade !!!! 
pratiquement tous les jours !!!!! 
bonne amusement !!! rires !!! 

 





a bientôt !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou trop excellente tes filles. Ca me fais chaud au coeur de les voir en vrai, enfin pas en photo
Répondre
S
Quel plaisir de les voir en mouvements et aux éclats de rires !!!!<br /> <br /> Trop chipettes tes puces<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais pas pu la voir l'autre jour parce qu'antho dormait!<br /> j'avais raté un truc lol! Elles sont trop forte tes filles, c'est géniale de les voir en vrai.<br /> <br /> Trop mimi en tout cas, elles ont fait commencé ma journée de bonne humeur avec tout ces rires!<br /> <br /> On se demande de qui elles tiennes pour avoir le rire facile comme ça hein katia? mdrr
Répondre
2
<br /> ben je me le demande de qui elles tiennent !!!  riresssssssssss  <br /> <br /> <br />
F
Elles sont adorables tes filles et très drôles aussi : )
Répondre
2
<br /> merci Feeb !!!!!  bizzzz<br /> <br /> <br />
W
super ta vidéo <br /> et le clic clac trop fort hahahahahaha!!!<br /> elles sont superbes.
Répondre
2
<br /> je ne pouvais pas les prendre en photo vue que je les filmais avec mon APN si je film avec mon camescope je peux pas les mettres !!!!  snifff<br /> alors j"ai du ruser !!!  rires !!!! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />