Ma princesse

Publié le par 2kat

Voila encore une dictée chez scrapatouille !!! 
voici ma page :



Matériel utlisé :

Papier canson
Tampon Artémio (papillons)
Tampon Toga (étiquette ronde)
Doodeling à la silhouette
Fleurs prima de chez Place des loisirs
Perles de pluies et ruban
Encre distress

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup!! je vais me la garder de côté pour la scraplifter celle là!!!
Répondre
2
<br /> oh lala ca me touche beaucoup !!! bizzz<br /> <br /> <br />
M
belle page
Répondre
E
tres jolies pages!<br /> bravo<br /> je reconnais bien ton style maintenant!
Répondre
N
très jolies couleurs!!!!
Répondre
S
Superbe page : J'adore les couleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
2
<br /> Merci Soeuette !! moi aussi je l'aime beaucoup !!!<br /> je l"ai accrochée !!! <br /> <br /> <br />