atelier du mercredi ..

Publié le par 2kat

                                                          Je viens vous montrer mon premier atelier en ligne sur le

                                                                            forum des    fées bricoleuses .... 

                                                                            en tant que membre de la DT

                                                           atelier que j'anime en live  tous les mercredi à partir de 20h45

                                                                                              en chat box .... 

                                                                  alors n'hésitez pas à venir vous inscrire ...   

 

                                                                                    j'ai proposé une carte cadre .... 

 

IMG_67491.jpg

 

j'éspère que ca vous plait

merci pour vos coms

scrapbizzz 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Te le re dis ici et parce que je te 'suis' depuis un moment sur ton blog : mais très belle carte comme tout ce que tu fais !<br /> gros bisous et à très vite KAT.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cet atelier, très belle carte, merci pour tout, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> merci Mily et Effie bizzz<br /> <br /> <br /> avec plaisir ... <br /> <br /> <br /> <br />