Calendrier perpetuel !!!

Publié le par 2kat

En ce temps bien froid ..... 
je viens vous montrer mon calendrier perpetuel !!! 
réalisé a partir d'un tuto que j"avais reçu d'une copinette !! 
je n'avais pas encore eu le temps
et voila chose faite ...... 
il est entièrement fait main avec du carton !!!  
des papiers et de la déco !!!   



j'éspère que ca vous a plu !!
a bientôt
 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> superbe!!!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou je t'ai envoyer un email la derniere fois pr le tuto mais j'ai toujours pas recu je sais pas si c'est normal ou pas donc je te renvoi mon adresse mais surtt ne valide pas ce comm stp merci<br /> bcp<br /> <br /> nsdeuxpourlavie@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voila je te remet un comm il doit avoir mon adresse email dessus si j'ai bien fait<br /> Merci encore de ta part c'est tres gentil... J'ai hate de le faire bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhh quel boulot : Il est magnifique ton calendrier perpétuel. Chapeau soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore il ai magnifique il ai trop trop beau<br /> tu pourrais m'envoyer la fiche technique pour le faire stp si ca te derange pas car je l'adooore et tkt je met ton blog en lien kan je le mettrai sur on blog merci bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> envoi moi ton adresse mail et je te l'envoi ( 8pages)<br /> <br /> <br />