Gourmandise.....

Publié le par 2kat

                                               je continue avec une carte que j'ai fait pour 2 forum totalyscrap pour

                                                                                        le scraplift carte  

                                                                               et les fées bricoleuses ....  

                                                            j'ai bien aimé le combo couleur  des macarons

                                                                                et j'adore les macarons ... 

    

 

IMG_67051.jpg

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> trop chouette cette petite carte et excellente idée d'avoir utilisé carrément la photo hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une très jolie page !<br /> On reconnaît les gourmandes hihi ^^<br /> Moi aussi j'adore les macarons !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> AH KATIA ... je viens de capter que c'était toi !<br /> MDR ...<br /> Je te suis depuis un moment ... hi hi<br /> Très jolie page.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre