Joyeux Noël !!!!!!!!

Publié le par 2kat

Et bien je viens vous souhaiter un
 JOYEUX NOEL  !!!!! 
j'éspère que vous avez tous passé un agréable moment
en famille ou entre amis !!!  
et surtout que vous avez été gatés !!!! 

ici on le fait comme chaque année avec la tata de zhom  !!! 
une petite photo avec le père noel !!!   faite avec le tel de zhom !!! 



Photo00611



ma table pour ce jour de fête !!!! 

divers 2217



divers 2218

voici le sapin rempli de cadeaux !!!! 
les filles étaient super contente mais ne savait pas
quel cadeaux ouvrir !!!
 


divers 2220

la découvert du sapin
les filles n'en revenait pas !!! 

divers 2221



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belle la photo avec le pere noel !!!!!<br /> elles ont etaient bien gatées aussi je vois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que vous avez passé un très bon Noël, j'en profite pour vous souhaiter une<br /> rès bonne fin d'année, et une supère année 2010. (un petit "mec" pour la fin de l'année, hein Fred ! MDR. Bizzzzzzzzzz à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wahou!! trop jolie ta table! et superbe la dernière photo! j adore, c est trop émouvant! snif! je vais verser ma larmichette! hihi!!<br /> encore joyeux noel ma cop!!<br /> <br /> <br />
Répondre