salon de carvin..

Publié le par 2kat

        Je suis allé récemment au salon de scrap a Carvin ...

    ou j'ai fais de nouvelles acquisitions ...

  en autre un kit chez écoscrap ...

  un mini dans sa cage qui est déjà réalisé et accroché au mur ..

  d'ailleurs j'y ai rajouté un fond a a cage ..

  et aussi arrangé a ma sauce ... comme d'habitude ...

  je vous laisse le découvrir ...

 

 

IMG_67361.jpg

 

 

IMG_67311.jpg

 

 

IMG_67321.jpg

 

 

IMG_67331.jpg

 

 

IMG_67351.jpg

 

 

IMG_67341.jpg

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ce mini dans sa cage.. Moi aussi j'étais à ce salon, le samedi... c'était très sympa bien que difficile à trouver!!! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> ah c'est dommage on aurait pu se rencontrer au salon ...<br /> <br /> <br /> comme tu dis bien difficile a trouver cette année .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> très joli<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre