Une carte .....

Publié le par 2kat

il fait toujours aussi chaud !!!! 

les filles ont fait des mémos post it ce matin !!! 

il faut bien les occuper  !!! 

maintenant je viens vous montrer ma dernière carte !!! 

et bientôt vous verrez mon mini sur mes vacances .... 

 

 

149

 

papiers : DCWV

tampons : suggar nelly , la compagnie des elfes

strass, ficelle et demi perles nacrées

 

 

j'éspère que ca vous plaît !!! 

a bientôt pour la suite !!!! 

merci pour vos coms !!!! 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui bien sur !!! renvoi-moi ton adresse !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe et j'adore toujours autant ce tampon (que tu avais mis sur une carte que tu m'as offerte...) accepterais-tu de me faire quelques tamponnages???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe ;) bravo ma cop! biiiiises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe comme toujours ma cops<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre