Ardoises Altérées

Encore un super défi ( http://scrapatelieractiforum.com ) ou il fallait réaliser une ardoise altérée sur le thème de l'école !!!! et comme j'ai aimé j'en ai fait une pour chacune de mes filles !!!! Celle que j'ai mise pour le défi : et comme j'aime pas...

Une petite balade sur le port de FORMENTOR ou nous avons vue de superbes bateaux !!! pour cette page j'ai utilisé : papier My Mind's Eye Peaceful "Treasure" tampons de la marque ARTEMIO Palmier en bois de chez BOANITAS que j'ai coloré a la distress et...

Voila ma petite STAR a la plage !!!! petit moment de détente pendant l'éxcursion à la plage de FORMENTOR ou nous avons pu nous baigner !!!!! j'ai utilisé les papiers : Dentelles de TOGA alphabet en bois a la Distress marron avec du Glossy des boutons...

Une nouvelle page pour mon album de vacances !!!!! moment de complicité avec Justine à la plage de FORMENTOR ou nous avions des petits poissons qui se promenaient au fond de l'eau !!!! Papier Rouge de Garance Fleurs prima faite a la Distress Brads et...

Voila hier soir nous nous sommes réunis pour faire une dictée en ligne sur le forum http://scrapatelier.actiforum.com ou il y règne une superbe ambiance !!!! je n'en rate aucune (mdrr) une bonne doses d'adrénaline (rires) Hier soir c'est Sirius qui nous...

Voila ma belle soeur a eu une bougie pour son anniversaire !!! et elle ma deamandé de lui décorée !!!! J'ai accepté avec plaisir !!! la voici !!! j'éspère qu"elle lui plaira !!! sinon je la garde c'est pile poil les couleurs de ma salle (rires) dites...

Aujourd"hui nous avons fait une sortie pleine air !!!!! nous avons été cueillir des pommes avec les filles !!!! au passage nous avons fait de jolies rencontres !!!!! nous avons passé une agréable après-midi sous un beau soleil !!!! http://www.self-cu...

Une petite pensée pour une copine qui est en train de se faire dorer la pillule au soleil du Méxique !!! hein Titloute mdr la veinarde !!! à siropter de bon cocktails !!!!! Vivement le 22/09 que je retrouve ma cops !!!!! je sais que le voyage s'est bien...

Juste un petit mot pour vous remercier de votre passage sur mon blog Bizz !!! Ca me fait super plaisir d'avoir des petits coms et que mon scrap plaise !!!! Dommage que certaines copines n'ont pas de blog ( Stef et Vlscrap) sinon je vous les ferais partager...

Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe avec une carte de ma copinette Véro (Vlscrap) ce fut la JOIE pour moi de découvrir sa superbe carte !!! je vous fais partager mon bonheur !!!! dommage qu'on habite pas tout prêt sinon je me serais déplacé pour te faire...