Pot à crayons ..

Publié le par 2kat

                                                                   Après un bon chocolat chaud ... 

                                                                                 et me réchauffer ....

                                                               je viens vous montrer mon nouveau

                                                                                       pot a crayons

                                                       que j'ai réalisé avec les papiers lost and found MME

 

 

news-photos-67971.jpg 

IMG_67961.jpg

 

 

 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli.<br /> bises Kat
Répondre
M
Très joli ton pot à crayons j'aime beaucoup !
Répondre
C
coucou<br /> très joli<br /> bises
Répondre
M
j'adore ces papiers, ton pot est très joli, bises
Répondre