Canvas ....

Publié le par 2kat

                                                Ce soir je viens vous monter un canvas qu'une amie

                                                     ma commandé pour offrir a une de ces amie ...   

                                       comme c'est pour des personnes plus âgés qu'habituellement

                                                                            j'ai fait plutpôt soft ....

                                                                        j'éspère que ca leur plaira ..... 

                                                   ils auront plus qu'à mettre une photo qui leur plaît

 

la voici :

 

  IMG_67571.jpg

 

à suivre un mini album

a bientôt pour de nouvelles créas ... 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli , je suis ceertaine que ca leur plaira<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> merci beaucoup les scropines .....  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est très beau et très romantique. Bravo et je suis certaine qu'il leur plaira. Bon après-midi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou très joli et très doux<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oooooooh Wahou! Très joli. C'est sûr qu'il leur plaira...sinon je suis preneuse! hihihihi!! gros bisous ma cop.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton Canvas est très joli !<br /> Je suis sûre que ça va leur plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre