Scrap scropines

Publié le par 2kat

Alors voila j'avais invité quelques scropines afin de scrapper toutes ensemble !!!
pour l'occasion nous avons fait un classeur photos !!!!!
merci a vous les filles pour cette superbe après-midi avec vous !!
j'éspère qu'il y en aura d'autres !!!!!

voila les scropines en pleins actions !!!! donc il y avait
Aurélie en premier plan et Nath 
moi et Sev en face !!!!!
mais moi je suis derrière l'objectif !!! mdr   














































merci les filles pour cette agréable aprèm !!!!!
reste plus qu'a trouver ce qu'on va faire la prochaine fois !!!!!







Publié dans Scrap entre copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Katia pour cette après midi !!!!................
Répondre
L
merci surtout a toi d'avoir organisé cette aprem scrap
Répondre