Armoirette

Publié le par 2kat

Pendant que zhom était au karting nous avons été faire un petit tour chez
babou et qu"elle trouvaille j"ai fais la !!!!!
trop contente de mon achat !!!!


Les deux rangers de tiroirs du haut !!!!


Et le tiroir du bas avec 6 compartiments  !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop bien félicitation ma fille virtuelle c est très joli ce que tu as fait et très très bien penser ça donne envie d en faire autant avec des papillons .......en plus .. hi hi .......... bonne continuation ne t arrete pas tu est une source d inspiration
Répondre
2
<br /> merci c'es gentil bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Très joli et très pratique!! Je vais aller voir s il y en a aussi par chez moi!! ;)
Répondre
2
<br /> mdr mdr <br /> <br /> <br />
M
génial !!!
Répondre
P
superbe.....
Répondre
L
j'adore cette petite armoire
Répondre