Bloc notes ...

Publié le par 2kat

bonsoir a toutes ...

 

je viens vous montrer l'atelier que j'ai suivi au club ... 

je l'ai comme toujours arrangé a ma sauce et qui ne ressemble

plus trop au projet  hihihihihih 

comme dirait la maitresse je suis une rebelle ... 

j'aodre faire les ateliers mais j'aime pas avoir

le même que les autres  ...

donc le mien est monté sur carton et non sur feuille ..

et comme je voulais tester les boutons de jeans ..  

et bien voila chose faite ..   

allez je vous le montre ..

 

 

IMG_5760.jpg

 

 

IMG_5762.jpg

 

 

IMG_5763.jpg

 

 

 

merci de votre passage et de vos petits message

qui me font toujours autant plaisir .. 

à bientôt

 

 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta version est vraiment très jolie !<br /> Bisous<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très très jolie<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ma Kat comme d'hab.<br /> <br /> Bisou<br /> vidoc<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est bien joli !!!!!!!!!!!<br /> j'aime bien les papiers!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre