Boite à Oeufs !!!

Publié le par 2kat

Et bien je prends un peu de temps pour mettre mon blog a jour ....  

encore merci a mes fidèles pour vos coms ... 

je suis toujours dans les créas de pâques avec

cette boîte a oeufs ......

qui sera remplies de douceurs ....   

 

objets-alt-r-s 25881

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh elle est extra cette boite à oeufs, j'adore l'idée et ta réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimie cette boite elle va faire fondre l heureuse élue ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop joli tout ce que tu fais! je découvre ton blog et je reviendrai! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> Très très joli et toute deouce cette boite!<br /> Bravo!<br /> Et je crois que c'est demain l'anniv. de ta fille?<br /> Si c'est le cas, bonne après-midi et bon anniversaire à ta fifille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre