Boite aux lettres....

Publié le par 2kat

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous montrer mes créas donc je prends un peu de temps pour

vous montrer .... 

une boite aux lettres en forme de château commandé pour un bâptème

de Margaux !!! 

donc les couleurs qui suivent avec les faires part réalisés pour sa

naisance .... mais aussi aux couleurs 

de la salle !!!! 

le repas fut excellent !!!  et on s"est bien amusés !!!  

on a bien ri mais surtout bien dansé !!!    

 

objets-alt-r-s 277141

et vue du dessus ... 

 

objets-alt-r-s 27721

 

 

le couvercle s"enlève pour pouvoir récupérer les enveloppes ....  

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wouahhh! j'adore ta bal! trooOOp belle! Bravo! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie, vraiment tres réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe!!! bravo ma cop!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> merci ma cop <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi qui l'ai vu en vrai, je peux dire qu'il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> merci Mabacco <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que vous ayez passé un bon moment, cette réa est très belle<br /> Gros bisous<br /> Chrychry<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />