Marque page !!!

Publié le par 2kat

Voici le marque page effectué pour un échange sur family scrap !!!! 
voici celui que j'ai envoyé a ma copinette !!!
j'éspère que ca lui plaira !!!






Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je confirme, vraiment superbe ce marque ta page et c est mon mien!!!! hihihihihi!!! et tellement superbe que j ose pas l utiliser de peur de l abimer!! hihi!!<br /> Encore merci ma cop! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe marque page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ok bonne idée, il faut que je vois ça avec mes beaux-parents alors.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzz celine<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> de rien Céline <br />  bizzzz <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> JE suis une scrapeuse récente (mai de cette année) et je souhaiterais savoir de quelle marque est ce ampon car j'aime beaucoup? et si vous savez sur quel site je pourrai m'en procurer un? J'en ai<br /> déjà vu de même type sur d'autres créations et j'imagine déjà ce que je pourrais en faire. Merci. Et bravo pour votre "travail"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> couou emmanuelle, <br /> les tampons ce sont des magniolias !!!  tu peux t'en procurer sur la fourmi, la boite a scrap souvent il y a des promos ou carrément sur le site magniolia rubberstamper !!!  <br /> mais si tu as besoin de mon aide je suis la pas de soucis !!!  <br /> bon scrap  <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou il est sublime. Tu la trouve où cette ficelle marron ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> c'est de la ficelle de jardin !!! je l'avais eu en cadeau avec des accessoires de jardin quand j'avais fait<br /> mon abonnement de programme TV    <br /> <br /> <br />