pages ...

Publié le par 2kat

                                                       Aujourd'hui encore de la pluie au programme ..

                                                    pfff je plaind ceux qui sont en vacancesen france ... 

                                               de ce temps ..  malheureusement on a pas trop le choix ..

                                     allez aujourd"hui deux petites pages faites en soirée ces derniers jours ...

                                                 un gros coup de coeur pour ma deuxième page ... 

                                                                        vous en pensez quoi ??????? 

 

 

 

 

 

IMG_62141.jpg

IMG_62121.jpg

 

 

 

bonne soirée a toutes

merci de votre visite

a bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> bravo pour tes deux pages!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi belles l'une que l'autre, et avec le minois des filles.........J'adore<br /> <br /> Bisou ma Katkat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois pas mon commentaire ma Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Kikou Ma Katkat,<br /> <br /> J'aime les pages avec les filles ça les rend encore plus belles....des petits minois<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waooouuuh !! lol elles belles ttes les 2 ma katkat<br /> <br /> t trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre