Swap de pâques ...

Publié le par 2kat

coucou a toutes !!! 

 

j'éspère que vous allez toutes bien !!!

le soleil est enfin de retour !! 

je viens vous montrer l'échange de pâques organisé

sur le forum totalyscrap

reste plus qu'a ne pas avoir de crise de foie !! 

n'est-ce pas les filles hihihihihhi

 

voici celui que j'ai reçu de ma caille :

 

IMG_55741.jpg

 

 

et celui que j"ai offert a lielie  :

 

IMG_55721.jpg

j'éspère que ca vous a plu

merci encore pour vos coms qui me vont

droit au coeur !! 

bizzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très bel échange ! j'aime beaucoup les couleurs du tien. Bisous, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super swap sont trop bon les chocos mmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre