un mini ...

Publié le par 2kat

Bonjour a tous ... 

je profite de mon week end pour vous montrer mes nouveautées

dont un mini tout en photo noir et blanc .. 

et les papiers sont entièrement fait

a la distress.....

j'adore ..

 

MINI-45771.jpg

 

1721.jpg

 

 

 

1731.jpg

 

 

 

 

1751.jpg

 

 

1761.jpg

 

 

1771.jpg

 

 

1781.jpg

 

 

1791.jpg

 

 

1801.jpg

 

 

1811.jpg

 

 

MINI-4579.JPG

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

j'éspère que ca vous plaira ... 

bon week end a tous ... 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ce style shabby j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une pure merveille j adore le style tout doux !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis donc il est sublime doux, tendre, et doux et shabby comme j'aime hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, est-ce que tu pourrais en faire un que je puisse offrir à Noël à Nath et J.Y. ? bien entendu avec les deux n'amours, ça me reviendrait à combien ? si tu as besoin de photos à 2, j'en ai<br /> quelques unes de pas mal de cet été, je te les envoie. Bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique mini !! tres doux par ses couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre