Page atelier

Publié le par 2kat

Voila aujourd'hui j'ai assisté a un atelier chez Lielie !!!  ou nous avons fait
un page avec Stamping up  !!!!!!
c'est agréable de scrapper entre copine !!!!! 
contente de revoir aussi Manue !!!! j'ai hâte d'être a vendredi prochain
et de me faire dorloter par tes petites mains !!!!!

Voila ma page :


par contre ce n'est pas assez fourni pour moi donc
je vais y mettre ma petite touche personnelle !!!!

Matériel utilisé :
papier canson et papier imprimés
tampons
peinture pour le contour de la photo

je vous mettrais ma page terminée
a la suite !!!!

Voila ma page finale : 


merci pour vos petits coms !!!!

a bientôt !!!!!
 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe la page finie avec tes rajouts personnels : Bravo !!!
Répondre
V
oui elle est superbe ta page ....la secode biensur est plus belle <br /> Va falloir tu m explique la peinture en bordure de photo lol bisou
Répondre
K
merci j'ai hâte de voir la tienne !!!!! bizzz
Répondre
L
j'adore le fini de ta page bravo<br /> moi j'ai pas encore eu le temps de la terminée mais ca va venir
Répondre