Dictée

Publié le par 2kat

Voila jeudi nous avons fait une dictée organisé par Stef modératrice du forum :

http://scrapatelier.actiforum.com

voila pour l'aoocasion Nath et Elodie sont venu la faire à la maison !!!
on s'est bien amusé pendant cette dictée !!!! 

voila ma page :


c'est quand vous voulez pour la prochaine dictée les filles !!!!!!

bon dimanche a toutes !!!! 
A bientôt !!

Bon et bien je suis contente car j'ai gagné pour cette dictée !!!! 
En plus nous avions mal démarré !!! hein les filles !!!!  rires !!!
nous avions tout collé du mauvais coté !!! rires !!!! 
Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi !!!!  
Merci ma cops pour le petit cadeau !!!! 
Je vous montrerais !!!!! 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben oui, meme si on n'a en effet pas trop bien démarré gauche-droite, haut-bas et maudit petit bout de ruban, je t'avais dit que ta page était superbe.<br /> Je suis contente que tu aies gagné surtout pour cette premiere dictée faite ensemble.
Répondre
S
Bravo ma grande copinette : Tu as gagné : Youpiiiiiiii<br /> <br /> Ta page est vraiment sublime.<br /> <br /> Je t'envoi une pochette surprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre