swap carte ..

Publié le par 2kat

On a bien du mal a avoir du beau temps de ce mois

d'août !!!!!  pfffff

Et bien sur le forum familyscrap j'avais organisé un échange de carte

avec une copinette !!! 

voici la carte que j'ai faite pour Celtica :

 

cartes 40411

 

 

a venir un cadre

une boîte et un mini dans sa boîte !!! 

a bientôt

et merci pour vos petits mots !!!! 

ca me fait super plaisir !! 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie carte!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte...j'adore les couleurs. Bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau... j'adore les tons qui donnent cette impresion si douce et si fraiche... (as-tu reçu mon message pour te remerice de tes tamponnages???) encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie, enfin comme d'ab<br /> <br /> <br />
Répondre