Happy holiday

Publié le par 2kat

Encore un défi sur mon forum et oui j'adore les défis en tout genre !!!
avec une photo des mes 2 filles que j'adore !!!!
surtout ma petite crapule !!! rires



Matériel utilisé :

papier canson
papier Fancy Pants
tampons Heidy Swapp, Gaïa Féérique
quelques boutons et perles de pluie
du ruban
fleur prima
flipettes et brads

merci pour vos petits coms
qui me font super plaisirs !!!
Bizzzzzzzzzzz

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore celle la , elle est vraiment magnifique
Répondre
L
encore une bien jolie page que tu as réalisée<br /> bisous
Répondre
S
Bravo : Encore une superbe page réalisée par tes soins<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
super ta page en plus c'était un défi pour les confirmées!!!<br /> super Katia !!!!!!!
Répondre