Mon Ange

Publié le par 2kat

Voila hier soir Marylou nous a organisé une super dictée !!!! 
ou j'ai pas sé une bonne soirée !!! après avoir collé mes papiers
j'étais pas très convaincu et après la photo et la déco
je la trouve superbe !!!!!

voici ma page :



Matériel Utilisé :

Papiers Dream Street paper
Lullaby et Fresh
doodling a la silhouette
tampon de chez la Compagnie des Elfes (bonheur et joli coeur)
Tampon Toga (étiquette a coté de la photo)
Artémio (papillons)
Fleurs, boutons, perles de pluies



A venir une maisonnette pour les Paques des filles

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
holala!! magnifique aussi!!!! j adore les couleurs!!
Répondre
M
ta page est trop belle
Répondre
S
Encore une superbe page : Bravo
Répondre
2
<br /> Merci Soeurette !!!<br /> <br /> <br />
S
trés trés jolie ta page <br /> bravo
Répondre
2
<br /> merci scoubi  <br /> <br /> <br />
C
a ok je crois que je te passerai commande un jour lol<br /> <br /> Sinon j'ai mis ma dictée sur mon blog si tu veux la voir
Répondre
2
<br /> pas de souci Céline !!!! <br /> merci je file voir  <br /> <br /> <br />